Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

votre avis sur une MAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
debo45
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2016 - 16:30    Sujet du message: votre avis sur une MAC Répondre en citant

bonjour, 

je sors du magasin de ma ville qui vend des MAC et il m'en a propose 2 .

une brother nv 100 ou une lewenstein computronic 100 mais je ne connais pas du tt cette marque et j'aurais avoir vos avis pour celles qui connaissent. 

Est ce une bonne machine? 
Par rapport a ces 2 modèles en voyez vous d'autres qui peuvent être bien?

Merci 
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2016 - 16:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kinoubrode
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Activités: croix, couture...
Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2016 - 19:13    Sujet du message: votre avis sur une MAC Répondre en citant

tu peux chercher des avis sur internet pour ces 2 machines
pour la brother regarde là https://steckerblog.wordpress.com/test-achat/brother-nv100-en-test/
mais sur un autre post tu parlais d'un budget de 300 à 400 € et là ça me semble plus cher.
tu peux regarder sur le site de stecker ou à la maison de la machine à coudre. quand je cherchais à changer la mienne, j'avais demandé conseil par mail aux 2 sites en expliquant mon utilisation, ma pratique et mon niveau, et dans les 2 cas j'avais été bien conseillée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32    Sujet du message: votre avis sur une MAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird