Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre aide pour un kaftan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pearl Boobcock
Bouton de Fée

Ma machine: Bluesky BSEW 8360
Couture: Se dépatouille
Style: Extravagance
Réalise surtout: Costume de scène
Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2016 - 19:18    Sujet du message: Votre aide pour un kaftan Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

J'ai besoin de votre aide avant de me lancer dans un projet avec autant de tissu.

J'aimerai copier le kaftan de Lady Gaga sur ce live, la dernière qu'elle a à 48min.

Malheureusement je ne trouve pas de photo (à part celle-ci qui n'est pas d'une grande aide) et je ne suis pas sûr de savoir comment elle est construite.

Voilà ce à quoi j'ai pensé :

J'ai mis une étoile pour suivre le chemin du tissu.
C'est un peu le principe d'une robe triangle (ici), mais en exagérant le tout, notamment pour avoir l'effet fronce aux manche.

J'espère que je suis clair dans mes explications et que vous pourrez m'aider !

Merci Smile
Pinterest
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2016 - 19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird