Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clips de fermeture pour casquette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Matériaux non textiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lukaas54
Bouton de Fée

Ma machine: brother FS 40
Couture: Découvre
Style: couvres-chefs
Activités: sport
Réalise surtout: 5 panels, bonnet
Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2016 - 16:41    Sujet du message: Clips de fermeture pour casquette Répondre en citant

Bonjour tous le monde ça va ?

Aujourd'hui j'ai fais quelques recherche sur internet pour essayer de trouver des fermeture de casquette. J'ai recherché une fermeture à clips que j'ai su trouver, une autre fermeture réglable basique avec les trous que j'ai aussi trouvé mais par contre j'essaye de trouver une fermeture à dent "crocodile" en métal mais là ... Je bloque. Je ne sais même pas comment l'appeler pour la rechercher sur G**gle. C'est une fermeture très rependu sur les casquette dites 5 panels, je joints une photo pour que vous ayez un visuel de ce que recherche.

En attendant une réponse, Merci les Fées Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2016 - 16:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pluiedepaillettes
Bouton de Fée

Ma machine: brother innovis 955
Couture: Connait
Style: qui brillent!
Activités: couture,bricolage,ca
Réalise surtout: accessoires femmes e
Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2016 - 17:45    Sujet du message: Clips de fermeture pour casquette Répondre en citant

coucou je viens de regardé et tout ce que j'ai trouvé c'est "boucle en métal" pour casquette. comment marche ma MAC...
essaye un grossiste comme textilia.be par exemple ou sur ma petite mercerie?
bonne chance en tout cas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27    Sujet du message: Clips de fermeture pour casquette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Matériaux non textiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird