Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gothic lolita printemps 2009
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Créateurs & Courants de Mode
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neva
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 03:00    Sujet du message: Gothic lolita printemps 2009 Répondre en citant

Je sais que certaines aiment ce style ici, voici donc un aperçu du nouveau numéro :

http://www.shishangzazhi.com/magazine-3079-1-1.html
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 03:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kendra
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 08:14    Sujet du message: Gothic lolita printemps 2009 Répondre en citant

ah ils sont extras leur mag' .....dommage que l'on est du mal à les choper en France
Aini
Papillon Entoilée

Ma machine: Singer Prima 20
Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: Costumes / Cosplays
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 21:48    Sujet du message: Gothic lolita printemps 2009 Répondre en citant

J'aime.... J'avoue que je ne connaissais pas avant mais wahou ... Rien qu'avec ça j'aurais de quoi faire ... Je peux me perfectionner un peu beaucoup avant
Facebook Twitter Pinterest
Neva
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 21:50    Sujet du message: Gothic lolita printemps 2009 Répondre en citant

A mon avis si tu parviens à maîtriser la technique des fronces, tu sais tout faire Mr. Green
Aini
Papillon Entoilée

Ma machine: Singer Prima 20
Réalise surtout: Costumes / Cosplays
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 21:51    Sujet du message: Gothic lolita printemps 2009 Répondre en citant

Oui ba justement y a encore du boulot Mais je suis motivée et j'aime ça
Facebook Twitter Pinterest
selvaBIS
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 10:15    Sujet du message: Gothic lolita printemps 2009 Répondre en citant

wouaouh... quelles jupettes!!!
Merci our le lien, mes neurones s'activent déjà...
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 12:48    Sujet du message: Gothic lolita printemps 2009 Répondre en citant

on dirait vraiment des poupées les filles c'est flippant Shocked
Shinobu
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 18:38    Sujet du message: Gothic lolita printemps 2009 Répondre en citant

Merci pour ce lien!
J'investis rarement dans des Gothic & Lolita Bible vu le prix, alors les liens comme ça c'est toujours une aubaine ♥
CutiePanda
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 21:19    Sujet du message: Gothic lolita printemps 2009 Répondre en citant

Alalah ce magasine m'intrigue Very Happy
Je suis fan de ce "look" !
Le magasine contient des patrons? Ou montre juste des ptites dolls habillées dans des jolies robes juste pour nous narguer? Very Happy
Il contient quoi?
Il est téléchargeable sur le lien que vous donnez?
J'éssaye temps bien que mal de m'inscrire ...
Rasshamra
Fée Marraine

Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 21:41    Sujet du message: Gothic lolita printemps 2009 Répondre en citant

Ça fait longtemps que j'en ai eu un entre les mains mais d'après mes souvenirs, ce magazine contient des pages et des pages de vêtements de diverses marques (Atelier Boz, Angelic Pretty, Baby the stars shine bright, Metamorphose, ...), une (des?) interview d'un groupe de musique (de Visual Kei la plupart du temps), un street snap (photos de personnes avec un look original croisées dans les rues) réalisé au Japon ou dans des villes comme Londres, Paris, ... et enfin, quelques pages de patrons à la fin.

Ce magazine n'est pas téléchargeable (et s'achète assez cher) mais il y a des scans sur le site Avant Gauche (avec ceux d'autres magazines comme Gosu rori ou Kera), sur Blue Period, sur des forums comme celui indiqué par Neva, ... Il suffit de lancer une recherche avec "Gothic Lolita Bible scans" pour trouver son bonheur (je me demande d'ailleurs si en cherchant bien, il n'y a pas moyen de mettre la main sur tous les numéros, au moins les plus belles pages si ce n'est au complet pour certains Rolling Eyes )
CutiePanda
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 19:55    Sujet du message: Gothic lolita printemps 2009 Répondre en citant

Je pense que je pourrai trouvé ça à Paris Manga =)
anyatek
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 21:44    Sujet du message: Gothic lolita printemps 2009 Répondre en citant

oooh j'ai posé pour ce magazine y'a 3ans je crois ... ils étaient de passage a paris et cherchaient des jeunes filles a photographier ... ça fait bizarre lol
GouttedeRose
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 13:43    Sujet du message: Gothic lolita printemps 2009 Répondre en citant

Raah c'est magnifique j'adore! par contre pour en faire y'a du boulot -_-"
Mon Amie Koumori
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 10:10    Sujet du message: Gothic lolita printemps 2009 Répondre en citant

Pour celles que cela intéresse, il me semble que l'on peut en télécharger quelques numéros sur ce site.
En revanche, c'est en espagnol (déjà moins compliqué que le japonais...) et il faut bien chercher...
Oishi
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: Normal, et aussi got
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 11:07    Sujet du message: Gothic lolita printemps 2009 Répondre en citant

Merci pour le lien. Je connaissais le magasine. Mon rêve est de faire un jour des tenues comme celles-ci .C'est vrai que l'espagnol c'est un peu plus simple.
J'ai trouvé un lien de plusieurs scan mais tout est en japonais pas cool, je ne sais pas le parler et encore moins le lire.
http://www.galleries.janchan.com/Gosuroli Magazines/Unknown Month/slides/gl…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46    Sujet du message: Gothic lolita printemps 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Créateurs & Courants de Mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird