Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gothic lolita printemps 2009
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Créateurs & Courants de Mode
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paprikka
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 21:22    Sujet du message: Gothic lolita printemps 2009 Répondre en citant

Je possède une robe de une jupe gothic lolita, achetée dans une boutique à Paris (il y en a d'ailleurs plusieurs dans le même quartier).
C'est de l'import,  les japonaises ne sont pas bien grandes et bien épaisses, alors avec mon 40, je dois dire que je dois aller dans les tailles XXL.

J'avoue que je suis encore novice en couture, mais j'ai bien regardé les vêtements.
Je ne sais pas si on pourrait copier à l'identique, mais s'en inspirer, oui.
Ce sont souvent des tissus en velours, dentelle, très surchargées.
enormément de rubans, fioritures en tout genre...

A partir d'une jupe simple, on peut ensuite délirer en utilisant ce genre de tissus et aller plus loin en accessoirisant.

Pour continuer dans l'inspiration :
http://www.capsuletokyo.com/mise/index.php?option=com_frontpage&Itemid=…

enjoy!
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 21:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bynath
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Activités: couture, broderie, b
Réalise surtout: vêrements, costumes
Préfère faire: costume, cosplay, dé
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 11:04    Sujet du message: Gothic lolita printemps 2009 Répondre en citant

J'ai fini l'été, et je suis en vacances avec pleins de projets de couture ! Et, je m'intéresse beaucoup au style gothic lolita parce que je voudrais faire des vêtements à ma fille. En tombant sur ce sujet, je me suis rendue compte que ce forum est vraiment très riche !
Ma fille m'avait donné des adresses de sites qui vend des vêtements dans ce style comme l'antre de syria où j'ai trouvé de très jolies modèles de robes et de jupes, sauf que c'est pas donner et qu'on peut pas refaire sa garde robe en une fois. Alors, je voudrais coudre êt m'inspirant de ce style.
Je me demande juste quel style de tissu, il faut que je prenne pour ce style de vêtement : une cotonnade ou ....
Existe-t-il des patrons à acheter ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03    Sujet du message: Gothic lolita printemps 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Créateurs & Courants de Mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird