Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BROTHER Innov'is 2600NV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Brother
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptecoco
Bouton de Fée

Ma machine: Decor pro 99
Couture: Connait
Style: ce que j'aime
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: accessoires et vêtem
Préfère faire: vêtement
Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2016 - 09:07    Sujet du message: BROTHER Innov'is 2600NV Répondre en citant

Je l'ai depuis un peu moins de 2 ans et j'en suis super ravie je ne sais pas encore m'en servir totalement, mais elle ne ma jamais fait faux bond, j'ai même cousu du cuir sans souci et comme je patch elle prend les épaisseurs sans problème.

C'est un investissement que je ne regrette pas.

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2016 - 09:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mytrile
Fée Appliquée

Couture: Connait
Style: coloré
Activités: Couture
Réalise surtout: vêt. enfant-femme
Préfère faire: robes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016 - 17:16    Sujet du message: BROTHER Innov'is 2600NV Répondre en citant

Bonjour Smile

Ce message date un peu donc je n'aurais sans doute pas de réponse mais je tente quand même

J'envisage de changer de machine et d'acquérir une brodeuse. manquant vraiment de place et ayant un budget limité, je suis tentée de me tourner vers cette machine qui est très alléchante sur le papier. A première vue ce serait l'équivalent de la NV800 (brodeuse) et de la 1800Q (machine à coudre) en un seul modèle.

J'aimerais savoir :

Pour la couture
-comment elle passe les changements d'épaisseurs, l'efficacité du système ICAPS
-les grosses épaisseurs tout court (genre ourlet de jean sur la couture),
-la qualité des points (droit, régularité du bourdon et des déco, boutonnières etc)
-la fiabilité de la tension automatique : peut-on lui laisser tout faire tranquille ou il faut régler manuellement pour un meilleur résultat ?
-Est-ce qu'elle fait des démarrages et fins de couture nickel ou bien fronce t'elle les tissus fins, fait-elle des "nids" sous le tissu au début de couture parfois ou à la marche arrière etc.
-que donne l'entrainement et la qualité des points en couture directionnelle ?

Pour la broderie est-elle aussi bonne que la NV800 dont j'ai trouvé un super test sur un blog ?

Je sais que j'en demande beaucoup, mais c'est très dur de trouver des avis/tests sur cette machine

Merci d'avance Very Happy
Maman de deux fillettes, j'ai commencé à coudre pour elles en 2009, c'est devenu mon métier à domicile entre 2013 et 2016 et désormais je travaille en boutique de vente de matériel + cours de couture.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55    Sujet du message: BROTHER Innov'is 2600NV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Brother Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird