Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel tissu pour ces look?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Debopha
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Réalise surtout: Jupe
Préfère faire: Couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2016 - 22:37    Sujet du message: Quel tissu pour ces look? Répondre en citant

Coucou les filles je suis tombée amoureuse de cette tenue cependant j'ai énormément de mal à identifier le tissu pouvez m'indiquer le tissu utilisé ainsi que celui utilisé pour les sortes de lanières qui tombent? Aussi j'aime beaucoup le collier tour de cou (aucune idée de comment on appelle ca ahah) j'en vois de plus en plus ds les photos de mode savez vous comment en confectionner? ou plutôt comment est la fermeture (parce que oui j'imagine qu'il y en a une) ou des idées de fermeture possible?

Merci d'avance les filles  j'ai pi-être une solution

https://www.google.fr/imgres?imgurl=http://36.media.tumblr.com/e1d33ef8250d…

https://www.google.fr/search?q=choker+necklace&client=tablet-android-samsung&prmd=isvn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjV962Ssr7KAhUFkCwKHVWnCGoQ_AUIBygB#imgdii=nBvipe3B0YRD-M%3A%3Bmd9GPrr9TkAqXM%3A%3Bmd9GPrr9TkAqXM%3A&imgrc=md9GPrr9TkAqXM%3A
Facebook Youtube
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2016 - 22:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deizee
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2016 - 13:48    Sujet du message: Quel tissu pour ces look? Répondre en citant

le tissu de la robe me fait penser à un jersey assez epais ,peut-être interlock mais attend l'avis d'autres fées quand au reste je pense peut-être au même tissus mais avec un passepoil a l'interieur ou un bourrelet ,mais c'est juste mon avis
Luciola
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer
Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016 - 20:14    Sujet du message: Quel tissu pour ces look? Répondre en citant

C'est du jersey assez épais, en effet ! J'ai fait une robe dans ce tissu la semaine dernière, et ça se travaille assez bien
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Réalise surtout: Jupe
Préfère faire: Couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016 - 21:57    Sujet du message: Quel tissu pour ces look? Répondre en citant

Merci les filles ! 😁
Facebook Youtube
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50    Sujet du message: Quel tissu pour ces look?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird