Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tuto housse de clic-clac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Aménagement, Déco et Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Tomatoes
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Riccar 9800
Couture: Découvre
Activités: Couture,bijoux,autre
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2016 - 11:30    Sujet du message: Tuto housse de clic-clac Répondre en citant

Bonjour les Fées !

Je cherche désespérément un tuto pour pouvoir faire une housse de clic-clac. En effet je voudrais refaire la déco de mon salon et mon clic-clac n'est pas dans les tons que je souhaite. Du coup je pensais le recouvrir d'une housse en tissu tout en gardant en dessous la housse actuelle qui est molletonnée.  

J'ai beau cherché sur le net je ne trouve pas grand chose de bien joli et d'intéressant... du coup j’hésite à me lancer et à créer moi-même mon patron. Mais c'est un grand pas je n'ai jamais fait ça avant !!!

Peut-être avez-vous des tuyaux et des bons conseils pour commencer ce projet ? Quel tissu choisir ? Quels erreurs à éviter... ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2016 - 11:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deizee
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2016 - 13:43    Sujet du message: Tuto housse de clic-clac Répondre en citant

je ne sais pas s'il y a des tutos ,mais tu peux peut-être t'aider des pubs style G--I ou Foi----le qui vendent se genre de housses cela pourraient te donner des pistes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25    Sujet du message: Tuto housse de clic-clac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Aménagement, Déco et Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird