Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe en "sweat"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zagelle
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2016 - 16:59    Sujet du message: Robe en "sweat" Répondre en citant

bonjour,

je voudrais coudre une petite robe portefeuille pour ma puce, dans ce style là, mais dans un tissu plus "sweat" un peu épais pour l'hiver (même si elle portera un T-shirt en dessous pour cause de robe sans manche). J'avais comme inspiration cette robe là pour le tissu.

Après avoir fait le tour d'une ou deux boutiques ou malheureusement ils n'ont plus rien en stock, je vais donc acheter sur internet, et je ne sais pas quoi prendre, j'ai repéré deux choses, la grande différence je pense étant l'épaisseur, mais je ne sais pas ce qui sera le mieux :
http://www.mapetitemercerie.com/sweat/27284-tissu-jogging-jersey-gris-clair…
http://www.mapetitemercerie.com/sweat/3813-tissu-sweat-gris-clair-x-10cm.ht…

Sachant que je ne ferais pas de doublure, vous avez une idée de ce que je dois prendre comme tissu ?
Merci !
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2016 - 16:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uicetia
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer futura 1000 et new
Couture: Se dépatouille
Style: complètement éclectique
Activités: couture et tricot
Réalise surtout: Tenues &quot
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2016 - 18:08    Sujet du message: Robe en "sweat" Répondre en citant

Je pense que ça dépend ce que tu recherche. Tu devrais peut-être leur demander de t'envoyer un échantillon des deux tissus?
Facebook
zagelle
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2016 - 23:25    Sujet du message: Robe en "sweat" Répondre en citant

La demande d'échantillon est effectivement le plus intelligent, mais comme je suis une pressée, j'espérais une solution de fée qui me permettrait la commande dès aujourd'hui et la réception du tissu avant le week end ! Va falloir que j'apprenne à patienter !
Uicetia
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer futura 1000 et new
Style: complètement éclectique
Activités: couture et tricot
Réalise surtout: Tenues &quot
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2016 - 06:52    Sujet du message: Robe en "sweat" Répondre en citant

Peut-être qu'une fée saura t'aiguiller, mais sur ce coup je ne peux pas t'aider, désolée  comment marche ma MAC...
Facebook
clara76
Fée Acharnée

Style: écclectique
Activités: couture tricot croch
Réalise surtout: de tout
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2016 - 10:20    Sujet du message: Robe en "sweat" Répondre en citant

eh bien je pencherai plus pour le tissu à sweat car plus épais, plus lourd il aura un meilleur tombé, et gratté c'est tout doux à l'intérieur ... et c'est assez cool à coudre ....
Visiter le site web du posteur Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36    Sujet du message: Robe en "sweat"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird