Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Info utile] TISSAGE SUR METIER HARP
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Autres Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masquerade
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 07:26    Sujet du message: [Info utile] TISSAGE SUR METIER HARP Répondre en citant

le rendus est impressionnant, ce qui m'intrigue c'est les espèces de fils qui ressortent, c'est un fil spécial?

Je commence mon nouveau programme d'étude le mois prochain, construction textile Mr. Green
Les détails à propos des heures me font un peu peur mais bon si je suis motivée et concentrée ça devrai aller Laughing
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 07:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claudine
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 19:20    Sujet du message: tissage Répondre en citant

superbe ton coussin bravo
blackalvy
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 20:57    Sujet du message: [Info utile] TISSAGE SUR METIER HARP Répondre en citant

:: je suis impressionnée, j'adorerai faire du tissage, juste pas de place et plus trop de temps... sincèrement c'est superbe, je suis comme les autres j'attends avec impatience la suite de tes travaux
Suedine
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 14:43    Sujet du message: [Info utile] TISSAGE SUR METIER HARP Répondre en citant

Wow ton coussin est superbe 

Ça donne le goût d'apprendre c'est certain. Je manque déjà de temps avec la couture, je suis pas capable de faire tout ce que je voudrais. Il n'y a pas assez d'heures dans une journée 

Les fils de chaîne, est-ce des fils spéciaux ou bien tu peux prendre n'importe quel sorte de fil? 
Gulby
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Activités: tricot, crochet...
Réalise surtout: Des sacs. Pleiiiin d
Préfère faire: Les écharpes !
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 12:27    Sujet du message: [Info utile] TISSAGE SUR METIER HARP Répondre en citant

C'est vraiment magnifique !!! J'aimerais bien m'y mettre, mais j'ai deux ou trois petites questions : on peut tisser plus "fin" ?... Je parle pas de faire de la soie, hein, mais on peut faire des étoffes plus souples ?... De quoi faire des vêtements ?... Un métier à tisser comme le tien, ça coûte combien environ ?... Pareil pour les fournitures : j'imagine qu'il faut quantité de fil pour arriver à faire une étoffe toute simple ?... :-/
Pinterest A Little Market
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14    Sujet du message: [Info utile] TISSAGE SUR METIER HARP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Autres Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird