Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cosplay Evie Frye Assassin's Creed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EvieRooks
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2016 - 23:12    Sujet du message: Cosplay Evie Frye Assassin's Creed Répondre en citant

Tiens, une nouvelle Fée en rubrique présentation

Je recherche un coup de main (un gros coup de main) pour faire le cosplay d'Evie Frye, il est composé de plusieurs pièces et est de style Victorien/Steampunk. (je mettrais des photos des différentes pièces du costume)

Je sais que c'est pas le plus facile mais j'ai vraiment envie de le faire 

Je voulais savoir:
- Quel tissus pour faire le manteau?
- Il y a t il un patron de disponible pour les différentes pièces?

Merci a celles qui m'aideront 

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2016 - 23:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luciola
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer
Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 - 18:17    Sujet du message: Cosplay Evie Frye Assassin's Creed Répondre en citant

Pour la majeure partie du manteau j'aurai pris un mélange de lin et de soie (avec le lin tu as un joli tombé, et avec la soie tu as un très léger aspect satiné, très très léger). Quoi que tu choisisses comme matière pour faire ce manteau je te conseille d'entoiller/thermocoller, sinon tu risque d'avoir un tombé un peu moche...

Sur tes images on dirait qu'il y a, en vrac :

- du velour ras
- du brocart
- du velour cottelé (sur le col, le truc qui fait des rayures)
- un lainage assez fin mais de belle qualité (cape rouge), mais tu peux prendre autre chose tant que ce que tu choisis à un beau tombé. L'avantage avec le lainage c'est que tu n'as pas besoin de la doubler ou de l’entoiler pour que ça tombe niquel. D'un autre coté on dirait un peu un genre de satin duchesse, ou de la soie... gros yeux C'est des artwork donc c'est toi qui choisi

Pour le patron il va falloir que tu décortiques :

- Décide de la forme de ton pantalon, après on peut te conseiller un patron
- Pareil pour le gilet qu'elle porte en dessous
- Le manteau c'est un peu chaud pour trouver quelque chose d'existant, mais en fouillant dans les trucs steampunk tu peux trouver quelque chose peut-être... Sinon, c'est parti pour le moulage xD
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016 - 00:37    Sujet du message: Cosplay Evie Frye Assassin's Creed Répondre en citant

Merci de ta réponse

Malheureusement, je n'ai pas encore eu le temps de le commencer Sad et en plus ma machine fait des siennes  ca marche paaaaaaaaaaaaas!!!!!!
Et le temps passe très vite 
Pour le pantalon, je vais prendre que j'ai déjà, il est simple mais ca ira, le soucis c'est qu'elle a quand même beaucoup d'accessoires cette Evie Frye Surprised et elle a 2 armes différentes.
J'ai trouvé ces images là, je trouve qu'elles sont bien détaillées.

Par où commencer 

Merci pour vos réponses  les encouragements de toutes les Fées dans la rubrique des projets personne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02    Sujet du message: Cosplay Evie Frye Assassin's Creed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird