Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Visibilité des créateurs/créatrices et plus de clients !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Créations de sites internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marina_France
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2016 - 12:59    Sujet du message: Visibilité des créateurs/créatrices et plus de clients ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Afin de faire gagner en visibilité les créatrices de France, je vais créer un site web où un particulier ou entreprise pourraient déposer un projet sous forme d'annonce ou de dessins. En temps réel, les créatrices recevront le projet et pourront proposer un devis.

Sur le site, il y aurait une fiche descriptive des créatrices (photos des créations, liens vers page Facebook et boutique) et on pourrait aussi les contacter directement.

Pour l'instant, pas de boutique en ligne où chacune pourrait mettre ses créatrions. Je suis seule sur le projet donc ce serait trop risqué pour moi.

Que pensez-vous donc du lien direct projet - créateur?

Je pense proposer une inscription payante pour les créatrices entre 10 et 25 euros par an. Le prix n'est pas fixé encore.
Est-ce que c'est cher pour vous?

Si vous voulez être contactés quand le site sera prêt, merci de m'envoyer un mail à:

couturieresdefrance@gmail.com

Bonne journée,

Marina
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2016 - 12:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luciola
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer
Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 - 23:35    Sujet du message: Visibilité des créateurs/créatrices et plus de clients ! Répondre en citant

Je trouve l'idée super... A voir comment ça mûrit ! Ca pourrait être bien d'annoncer l'ouverture du site sur le forum.

Quand au prix, même si comme ça, à vif, je trouve ça un poil cher, il pourrait peut-être se justifier selon les possibilités qu'offrirai le site... A voir !
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2016 - 11:30    Sujet du message: Créatrices de France Répondre en citant

Merci pour la réponse ! En fait sur le site, il sera possible pour toute personne (particulier et entreprise) de faire un appel d'offre. Il y aura une base de données de chaque créatrices avec leur portfolio et des filtres d'appel d'offre.

Merci pour l'avis sur le prix. Ce sera 2 euros par mois jusqu'à ce qu'il y ait une boutique où chacune puisse mettre ses créatrions en ligne.

J'aurais bien aimé que ce soit gratuit, mais il faut déjà que je rémunère le site.

Je vous tiens au courant de l'avancée du site. D'ici un mois il sera en ligne!
Les membres suivants remercient Marina_France pour ce message :
Luciola (31/01/16)
Azaelia
Fileuse du Destin

Ma machine: Brother NV50
Couture: Se dépatouille
Style: Goth
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2016 - 15:01    Sujet du message: Visibilité des créateurs/créatrices et plus de clients ! Répondre en citant

Ou en est ce projet ?
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016 - 21:16    Sujet du message: Visibilité des créateurs/créatrices et plus de clients ! Répondre en citant

oui
je serai interessée Wink

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
consultant-seo
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2017 - 01:55    Sujet du message: Visibilité des créateurs/créatrices et plus de clients ! Répondre en citant

C'est une bonne idée, plus il y aura de site pour référencer nos créations, plus nous seront visibles dans Google!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26    Sujet du message: Visibilité des créateurs/créatrices et plus de clients !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Créations de sites internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird