Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Adapter un modèle

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Crochet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lilly-Rose
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, crochet
Féminin

PostPosted: Thu 28 Jan 2016 - 09:52    Post subject: Adapter un modèle Reply with quote

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, et je m'excuse si le sujet a déjà été abordée. Je cherche depuis des jours et des jours.
Je commence tout juste en crochet. Je réalise surtout des vêtements pour mes poupées (BJD).
J'aurais voulu savoir comment adapter un modèle que je trouve sur le net (par exemple un pull pour adulte ou enfant) au gabarit d'une poupée.
Je suis vraiment toute débutante. j'ai réussi à réaliser une petite robe.
Je suis pour l'instant sur un petit bonnet. J'ai suivi un tuto youtube sur un bonnet pour nouveau né. J'ai du fil cable n°5 et mon bonnet est trop grand pour la tête de ma poupée!
Dois-je changer de fil pour un plus fin?
Bref, je suis perdue... comment marche ma MAC... comment marche ma MAC...
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 Jan 2016 - 09:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Crochet All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird