Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liste de machines moyennes de gamme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couture215
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 - 19:31    Sujet du message: Liste de machines moyennes de gamme Répondre en citant

Bonsoir, 

je viens de lire un article qui parle des machines "moyennes de gamme", connaissez vous des machines qui rentrent dans cette catégorie-là? 

merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 - 19:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les dessous d'Anna
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Activités: Lingerie
Réalise surtout: Dessous
Préfère faire: Soutien-gorge
Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2016 - 07:22    Sujet du message: Liste de machines moyennes de gamme Répondre en citant

comment marche ma MAC...
Il y en a dans quasiment toutes les marques. Il faut éliminer les "entrées de gamme" : machines simples et à bas prix. Et ne pas aller jusqu'au "haut de gamme", sophistiqué et poussé. 
Je dirai que ça correspond en gros à une fourchette de prix de 500 à 1000 euros à l'achat... 
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2016 - 15:19    Sujet du message: Liste de machines moyennes de gamme Répondre en citant

tu vas sur un site comme stecker, machine-a-coudre, matri ....... tu prend chaque marque, disons la gamme janome, brother..... tu les classes par ordre de prix et tu peux comparer
A noter sur le site stecker, il existe un comparateur
Mais tout dépend de tes besoins aussi
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2016 - 22:41    Sujet du message: Liste de machines moyennes de gamme Répondre en citant

et puis comme dit daikiri, c'est ce qu'il y a dans la machine qui compte...C'est difficile, voire impossible de trouver des équivalences sur toutes les marques.
Et comme dit floflo, ca dépend aussi des besoins qu'on a!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30    Sujet du message: Liste de machines moyennes de gamme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird