Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aiguille 90 pour interlock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Debopha
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Réalise surtout: Jupe
Préfère faire: Couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 - 00:19    Sujet du message: aiguille 90 pour interlock Répondre en citant

Coucou les filles je voulais juste savoir si l'aiguille 90 ést adéquate pour coudre de l'interlock? j'ai l'impression de sentir une petite resistance quand je couds surtout la où il y a une surepaisseur 

Merci d'avance pour les réponses  Tiens, une nouvelle Fée en rubrique présentation
Facebook Youtube
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 - 00:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les dessous d'Anna
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Activités: Lingerie
Réalise surtout: Dessous
Préfère faire: Soutien-gorge
Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 - 06:41    Sujet du message: aiguille 90 pour interlock Répondre en citant

Bonjour... Ca dépend de l'épaisseur de ton interlock ? 
Je gère mon épaisseur d'aiguille "à l'oreille". Ca peut paraître étrange, mais je me suis habituée à ce que me machine me parle : si elle fait un bruit plus prononcé (une sorte de clac) à chaque point, je sais qu'il faut que je change pour une aiguille plus épaisse très vite.
Et pour l'interlock, une aiguille spéciale "jersey" ou scratch" serait sûrement mieux.
deizee
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 - 09:23    Sujet du message: aiguille 90 pour interlock Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec les dessous d'anna
Debopha
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 - 13:51    Sujet du message: aiguille 90 pour interlock Répondre en citant

D'accord merci les filles Very Happy mais e' ce qui concerne mon aiguille je pensais qu'une 90 était bien pour un tissu assez epais
Facebook Youtube
deizee
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 - 15:49    Sujet du message: aiguille 90 pour interlock Répondre en citant

oui pour un tissu normal ou epais ,mais là c'est du jersey donc une maille et bien souvent dans ce genre de tissu il faut une aiguille mieux adaptée
Debopha
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 - 16:01    Sujet du message: aiguille 90 pour interlock Répondre en citant

Ahhhh d'accord il y a des différentes tailles et types d'aiguilles je pensais que 90->automatiquement pour tissu stretch et epais ahah merci ! 
Facebook Youtube
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27    Sujet du message: aiguille 90 pour interlock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird