Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petite séance photo robe et ensemble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nymphetamina
Tisseuse Soyeuse

Activités: couture
Réalise surtout: un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 - 19:29    Sujet du message: petite séance photo robe et ensemble Répondre en citant

bonsoir, je voulais vous montrer des tenues inspiration ''pinup'' que nous avons confectionner. je voulais avoir vos quelques avis car nous sommes encore novices.
n'hésité pas à être critique car j'aimerai savoir ou il faudrait s'améliorer Smile

en vous remerciant

pour plus de photos vous pouvez les voir sur https://www.facebook.com/Prettyrevengeofzao/
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 - 19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les dessous d'Anna
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Activités: Lingerie
Réalise surtout: Dessous
Préfère faire: Soutien-gorge
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2016 - 20:15    Sujet du message: petite séance photo robe et ensemble Répondre en citant

Bonjour,

J'aime : les poses, le code vestimentaire, tout ça me fait directement penser "pin-up". C'est sexy, sans être outrancier. Les formes généreuses sont bien mises en valeur, c'est chouette.

Je pense que seraient à améliorer : la partie prise de vue : lumières, accessoires. Les jupes me paraissent trop longues pour des pin-up (dans la mesure où elles sont toutes longues sauf une).
Et il me semble, d'un point de vue très novice, que les maquillages ne collent pas. Pour moi, les pin-up avaient un maquillage beaucoup plus marqué notamment rouge à lèvres.
Je n'ai aucune connaissance de l'univers pin-up, donc mes suggestions sont à prendre avec de (longues) pincettes.

Bonne continuation à vous, c'est vraiment chouette
les encouragements de toutes les Fées dans la rubrique des projets personne
Nymphetamina
Tisseuse Soyeuse

Activités: couture
Réalise surtout: un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2016 - 13:22    Sujet du message: petite séance photo robe et ensemble Répondre en citant

merci infiniment:
pour les photos, nous ne sommes pas vraiment des pro ça c'est sur   '.
pour le maquillage tu as tout a fait raison, c'est vrai que cela aurait pu être plus marqué.
pour la longueur des jupes et robes nous avons essayé de faire par rapport à notre morphologie, nous avons vu pas mal de photos ou les robe descendaient en dessous des genoux, mais on trouvait que sur nous cela faisait un peu grand-mère, vu qu'on est très petite.
nous avons voulu un peu moderniser ce thème. pour que ce soit des tenues pour le quotidien.
en tout cas merci beaucoup pour tes conseils on prend note. Wink
Les dessous d'Anna
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Activités: Lingerie
Réalise surtout: Dessous
Préfère faire: Soutien-gorge
Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2016 - 13:37    Sujet du message: petite séance photo robe et ensemble Répondre en citant

Des robes longues aux genoux ?
comment marche ma MAC...
Ah, oui, j'ai trouvé sur internet en tapant "longueur jupe pin up". Les codes vestimentaires des 50's.

Perso, je pensais plus à des choses plus courtes, ou du moins très relevées (dans certains cas, en mettant en évidence le porte-jarretelles). On trouve ce genre de mise en scène en tapant seulement "pin up" dans google. Et perso, ce thème me fait directement penser à :

Chrisq
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Bernina 350PE, surjeteuse
Couture: Connait
Style: De tout
Activités: couture, custo, brod
Réalise surtout: Robe, tunique, veste
Préfère faire: patronage, créations
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2016 - 15:13    Sujet du message: petite séance photo robe et ensemble Répondre en citant

Bonjour,
J'adore, c'est drôle, je ne les trouvent pas trop courtes, j'aime particulièrement la 5 et la 6 juste un peu au-dessus du genou. Elles me font penser aux robes des années 50.
Leurs longueurs est effectivement adaptées à vos morphologie.

Les pin-up étaient surtout représentées en robes longues moulante fendues ou relevées sur les jambes pour la photo. Négligé ouvert sur lingerie, en corset en maillot de bain ou en short.
Avec toujours un décolleté à l'avenant.

Je continue mon périple sur le site, je me régale.
Ensuite je posterais mes créations
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53    Sujet du message: petite séance photo robe et ensemble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird