Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'aide pour la fermeture d'un corset avec agrafes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L7fe
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Pfaff
Couture: Connait
Activités: couture tricot custo
Réalise surtout: robes, peluches
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 16:55    Sujet du message: Besoin d'aide pour la fermeture d'un corset avec agrafes Répondre en citant

Bonjour les fées,
j'ai un petit soucis avec mon nouveau projet et plus particulièrement avec la fermeture du corset. J'ai mis une bande d'agrafes sur le devant et en théorie le bord des deux côtés devrait se toucher sans que l'on ne voit les agrafes mais lorsque je porte le corset, on voit le système de fermeture. Est ce qu'il y aurait une solution pour éviter ça ? Est ce qu'en mettant une baleine ça marcherait ?
(je ne suis pas douée pour les corsets)

(désolé pour la photo qui n'est pas de super qualité)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 16:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rita bonheur
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: janome
Couture: Maitrise
Réalise surtout: corsets, robes de ma
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 19:10    Sujet du message: Besoin d'aide pour la fermeture d'un corset avec agrafes Répondre en citant

Bonjour,

oui, en mettant une baleine de chaque coté, pour en quelque sorte, simuler le busc, tes agrafes devraient se faire discrètes.

Visiter le site web du posteur Facebook
L7fe
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Pfaff
Couture: Connait
Activités: couture tricot custo
Réalise surtout: robes, peluches
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 20:05    Sujet du message: Besoin d'aide pour la fermeture d'un corset avec agrafes Répondre en citant

Merci pour la réponse j'avais un doute, je vais rectifier ça dès que j'aurais les baleines
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01    Sujet du message: Besoin d'aide pour la fermeture d'un corset avec agrafes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird