Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Insertion smiliey et onions génants !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Se servir du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CLARAINES
Elfe Effilochée

Ma machine: BROTHER INNOVIS 15
Couture: Maitrise
Style: Femme, enfant
Activités: Couture modélisme
Réalise surtout: Robes
Préfère faire: Couture et patrons
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 22:58    Sujet du message: Insertion smiliey et onions génants ! Répondre en citant

Bonjour,

A chaque fois que je veux poster un message, je vois ces smiley et onions qui gigotent sur le côté gauche et ça me gène terriblement. Je les vois d'ailleurs sur le côté, et je ne peux me concentrer sur mon message.....

Il n'y a pas d'option pour les supprimer de cette colonne si on ne veut pas les voir ?

Merci.
Facebook
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 22:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cynalune
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 14:46    Sujet du message: Insertion smiliey et onions génants ! Répondre en citant

un logiciel type addblock, peut-être? (j'y connais rien); il doit bien y avoir une solution, ne serait-ce que pour éviter qu'une personne souffrant d’épilepsie ne fasse une crise.

Carpe noctem

Visiter le site web du posteur
CLARAINES
Elfe Effilochée

Ma machine: BROTHER INNOVIS 15
Couture: Maitrise
Style: Femme, enfant
Activités: Couture modélisme
Réalise surtout: Robes
Préfère faire: Couture et patrons
Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 14:49    Sujet du message: Insertion smiliey et onions génants ! Répondre en citant

Non, il s'agit d'un problème que les adm peuvent gérer car c'est sur le site. Regardez sur la gauche quand vous écrivez un message ils sont juste là.
Facebook
Cousette des montagnes
Fée Marraine

Ma machine: Rose Husqvarna
Couture: Se dépatouille
Style: simple et pratique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: tunique robe pantalo
Préfère faire: tout
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016 - 11:49    Sujet du message: Insertion smiliey et onions génants ! Répondre en citant

Coucou Clairaines,
Je vais transmettre ta demande aux techniciennes, de mon côté, je suis incapable de te répondre. Wink

Si j'écris en rose foncé, c'est que je poste en tant que modo ¤

mes cousettes
Pinterest
Cousette des montagnes
Fée Marraine

Ma machine: Rose Husqvarna
Style: simple et pratique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: tunique robe pantalo
Préfère faire: tout
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2016 - 11:06    Sujet du message: Insertion smiliey et onions génants ! Répondre en citant

Bonjour Clairanes,
On recherche une solution à ce souci. 
Peux-tu expliciter ce qui te gênes ? C'est le fait que les Onions bougent ? Je te demande ça car avant leur arrivée, les smileys bougeaient aussi. Ou y-a-t-il autre chose ?

Si j'écris en rose foncé, c'est que je poste en tant que modo ¤

mes cousettes
Pinterest
SA-RA
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017 - 15:43    Sujet du message: Insertion smiliey et onions génants ! Répondre en citant

Je suppose simplement (même si cela n'est plus d'actualité) qu'elle a le même affichage que nous (animation des smileys...) mais qu'elle voudrait tout simplement ne rien avoir sur le côté car elle ne s'en sert pas.

Ensuite et pour répondre à AdBlock, effectivement, le posséder et l'activer ne change rien. Cela nécessite une intervention des administrateurs du forum. On pourrait d'ailleurs suggérer une nouvelle liste pour les smileys et peut-être remplacer les anciens... Mais ce n'est qu'un avis personnel.

Je sais approximativement comment cela fonctionne mais étant une simple membre du forum il m'est impossible d'avoir un impact là-dessus sauf si on m'autorise à suggérer des modifications pour le forum, auquel cas encore les modifications ne seront pas effectuées par moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30    Sujet du message: Insertion smiliey et onions génants !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Se servir du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird