Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Quel tulle choisir?

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Tissus
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nadia.sc
Bouton de Fée

Féminin

PostPosted: Sat 6 Feb 2016 - 12:01    Post subject: Quel tulle choisir? Reply with quote

Bonjour tout le monde!
Avant de m'attaquer à la couture, j'ai décidé de créer des tutus sans coutures pour mes 2 princesses.... mais ce fut un échec :-( leurs robes après quelques minutes sont devenues horribles! Les morceaux de tulle s'accrochaient les uns aux autres, se chiffonnaient et les robes de princesse sont devenues des tas immondes de tulle.... :-( J'étais complétement desespérés devant leur petits visages tout tristes. D'après vous à quoi est ce dû? peut-être que le tulle était trop fins? Dois je privilégier un tulle en nylon? en polyesther? Avez vous des bonnes adresses (je suis de Belgique) pour acheter des rouleaux de tulle (prédécoupé) avec un bon rapport qualité/prix? Merci d'avance pour vos réponses!!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Feb 2016 - 12:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Tissus All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird