Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AEG 380

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Les "Discount"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karantois
Bouton de Fée

Ma machine: AEG 380
Couture: Découvre
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 15:21    Sujet du message: AEG 380 Répondre en citant

Neutral Bonjour, 

J'ai une machine AEG 380 depuis 2 mois. Elle fonctionne bien pour l'instant.
Néanmoins, j'ai de toutes petites prétentions avec cette machine: couture droite, point zig-zag, et points invisibles.

J'ai des problèmes avec la notice. Elle n'est vraiment pas complète et comporte des erreurs.  Neutral

Par exemple, si la machine est fournie avec dans les accessoires une petite burette d'huile, il n'y a aucune indication pour les points à huiler. Okay

J'ai envoyer un message chez AEG, je n'ai aucune réponse. gros yeux

Je vais prendre l'initiative d'ouvrir la machine si je n'ai pas de réponse. 

Je reviendrai pour donner des nouvelles.
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 15:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Les "Discount" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird