Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prototype soutien gorge
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Lingerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les dessous d'Anna
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Activités: Lingerie
Réalise surtout: Dessous
Préfère faire: Soutien-gorge
Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 22:11    Sujet du message: Prototype soutien gorge Répondre en citant

Joli résultat ! Tu as vachement bien avancé

Tu as utilisé exactement le même patron pour les deux, ou il y a eu des ajustements entre les deux ? Il y a un peu de plis sur le haut du bonnet rose, je me demandais si c'était une question d'ajustement ou de tissu ?
Et à voir le beige de face, je me demandais si tu avais réduit la largeur du pont ?

J'aimerais arriver à un ajustement du bonnet aussi tip-top. J'y suis presque, mais tu as été plus rapide Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 22:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nilou
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother innovis 350 et su
Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 22:23    Sujet du message: Prototype soutien gorge Répondre en citant

Merci Wink

Pour le SG j'ai réalisé le shelley bra sans aucune modification.... et comme malgré de multiples essais je n'arrivais pas à bien modifier les bonnets. J'ai réalisé d'autres essais et  modifs avec le classic bra puis je l'ai cousu avec "le vrai tissu " .
Pour le pont je n'ai rien changé mais effectivement il est plus étroit sur le SG beige. Il suffit d'un petit décalage lors de la découpe du tissu. En tout cas la couture d'un SG apprend la patience et la minutie.

Pour le prochain je vais rester sur un classic bra et utiliser de la dentelle, j'en ai commandé sur un site que tu as mentionné sur ton blog: dentelle de calais. Elle n'est pas très chère et super jolie.
Joël
Papillon Entoilée

Ma machine: Juki Exceed-F600
Style: Rétro 50-60
Activités: Création et couture
Réalise surtout: Lingerie
Préfère faire: Soutien-Gorges
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2016 - 11:53    Sujet du message: Prototype soutien gorge Répondre en citant

bah..c'est pas mal  Very Happy , les bonnets me semblent un chouïa grands mais c'est un très bon début
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37    Sujet du message: Prototype soutien gorge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Lingerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird