Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Youpi !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zagelle
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016 - 21:37    Sujet du message: Youpi !!! Répondre en citant

Juste envie de partager mon p'tit bonheur avec quelqu'un : j'ai découvert un coupon de liberty Adeladja bleu dans une petite boutique ce week end : j'étais toute excitée !!!!
En fait, j'ai commencé à coudre il y a 1 an 1/2 en découvrant ce tissu, en rupture de stock sur tous les sites internet ou je le cherchais... Et je ne l'avais donc jamais trouvé ! Bref, une jolie découverte ce week end, plus qu'à trouver quelle utilisation je vais en faire !
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016 - 21:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calie62
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother Innov-is 955
Couture: Se dépatouille
Activités: couture, point de cr
Réalise surtout: Découvre tout.... ☺
Préfère faire: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2016 - 07:59    Sujet du message: Youpi !!! Répondre en citant

Hâte de voir ça

Il est super beau...
calie62
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother Innov-is 955
Couture: Se dépatouille
Activités: couture, point de cr
Réalise surtout: Découvre tout.... ☺
Préfère faire: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016 - 08:38    Sujet du message: Youpi !!! Répondre en citant

Alors trouvé???  j'ai pi-être une solution
zagelle
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016 - 16:46    Sujet du message: Youpi !!! Répondre en citant

Je n'ai pas encore cherché, j'avais un projet à finir avant : un petit gilet + un pantalon pour un bébé qui vient de naître. Lavé hier soir, je vais le poster demain et je vais pouvoir réfléchir à la suite !
zagelle
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016 - 17:23    Sujet du message: Youpi !!! Répondre en citant

Après un peu de réflexion le tissu sous les yeux :
- une tunique pour moi moitié liberty moitié tissu (coton ou lin) uni
- une jupe pour moi mais j'ai pas de patron sous la main qui me tente
- un débardeur pour moi pour cet été
- une jolie robe pour tout de suite, moitié jersey moitié liberty
- un sac
- plusieurs robes/jupes/tuniques pour mes pucinettes
- une housse de coussin
- un foulard

Euh... J'ai encore trop de choix, ça va pas ! Je pense que je vais l'associer à un tissu uni, je fais rarement des créations entièrement dans un tissu à motif, et il me faut un peu d'uni. Mais à part ça, j'en sais rien !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46    Sujet du message: Youpi !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird