Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ce pied est il compatible avec ma machine?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couture215
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016 - 08:54    Sujet du message: Ce pied est il compatible avec ma machine? Répondre en citant

Bonjour, 

je dispose d'un pied pour le quilting, mais je n'arrive pas à l'installer sur la machine, (Brother NV55)
donc je pense plutôt à un problème de compatibilité, 

voici celui dont je dispose

voici celui dont on parle pour les brother 

pensez vous que ce soit possible quand même d'utiliser celui que j'ai?  comment marche ma MAC...  je ne sais pas s'il existe une solution mécanique pour l'installer.
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016 - 08:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tennelle
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016 - 12:47    Sujet du message: Ce pied est il compatible avec ma machine? Répondre en citant

J'ai aussi une brother mais pas le même modele. 

Chez moi, on doit dévisser le pied "standard" et installer le pied quilting. Regarde dans le manuel.
Couture215
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016 - 13:12    Sujet du message: Ce pied est il compatible avec ma machine? Répondre en citant

Justement Tennelle, j'ai changé juste le pied standard et essayé d'installer ce pied mais pas moyen, 
j'ai carrément enlevé toute l'installation qui supporte le pied et essayé une sorte de pied adaptateur mais pareil, ce pied ne rentre pas, 
sur un site brother ils parlent du pied quilt que j'ai, et précisent que des fois il s'agit d'un modèle compatible qu'avec les anciens modèles brother, mais si c'est le cas, alors je ne peux absolument pas m'en servir? il n'existe pas une sorte de pièce qui peut l'adapter au autres modèles? 
Tennelle
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016 - 14:25    Sujet du message: Ce pied est il compatible avec ma machine? Répondre en citant

je pars du principe que ta machine est neuve (puisque tu demandais conseille il y a pas longtemps), evite les bricolages.

Si sur le site brother ils disent que c'est pas possible, si sur le manuel c'est pas indiqué que c'est possible. Achete un pied compatible, ça serait dommage d'abîmer ta nouvelle machin pour économiser un pied...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24    Sujet du message: Ce pied est il compatible avec ma machine?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird