Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Singer 401g

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cara59
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

PostPosted: Mon 15 Feb 2016 - 22:08    Post subject: Singer 401g Reply with quote

Bonsoir

Est ce que certains ou certaines d'entre vous possède l'une de ces 2 machines à coudre et pouvez vous me dire si ces annonces valent le coup ?

Peut on encore trouver les pièces ou bien c'est trop la galère ??

Singer 401g

Je voulais me diriger en neuf vers une janome milady41 mais étant débutante n'est il pas mieux de d'abord se faire "la main" sur un ancien modèle.

d'avance merci pour vos réponses

Last edited by Cara59 on Tue 16 Feb 2016 - 18:41; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Feb 2016 - 22:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
clara76
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: écclectique
Activités: couture tricot croch
Réalise surtout: de tout
Féminin

PostPosted: Tue 16 Feb 2016 - 18:35    Post subject: Singer 401g Reply with quote

coucou
il n'y a que la singer qui reste donc oui c'est un ancien modèle, le soucis c'est parfois pour les réglages, après les notices sont relativement trouvables sur le net. Après c'est un charme différent, et elles sont souvent plus fiables que les modèles en plastiques actuels . Demande à la personne qui la vend si elle sait l'utiliser et de te montrer ...
Par contre, pour ce qui est de se faire la main, je trouve que ça ne change rien car à chaque modèle il y a un temps d'apprivoisement (enfin ce n'est que mon avis)
En fait tout dépend de ce que tu souhaites faire et des besoins. Par exemple, je sais que la marche arrière qui est en bouton en haut ne me convient pas donc c'est un critère qui a défini le choix de ma mac ....
Back to top