Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin de conseils en ce qui concerne une Boutique en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stive
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Activités: couture,
Réalise surtout: tous
Préfère faire: couture
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2016 - 07:41    Sujet du message: Besoin de conseils en ce qui concerne une Boutique en ligne Répondre en citant

Bonjour,
J'apprécierais recevoir vos conseils des personnes engagées dans l'industrie de la couture en France, des personnes engagées dans l'industrie de la couture en France. Les contributions de ceux qui cousent comme un passe-temps sont aussi les bienvenus.

En bref, nous développons une boutique Internet spéciale pour la couture et du matériel de repassage (avec livraison gratuite en France si ce qui compte). Le magasin est accessible via une page en français ici: www.armator.eu/fr

En principe, ce que je dois savoir est:

1. Êtes-vous en mesure de comprendre les descriptions de produits dans les autres sections de la boutique et il ne vous dérange qu'ils sont en anglais et pas le français? et
2. Y at-il d'autres produits que vous aimeriez voir dans un magasin comme celui-ci?
Cette information serait vraiment utile. j'attend votre réponse, s'il vous plaît. Merci d'avance Smile "
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2016 - 07:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deizee
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2016 - 11:37    Sujet du message: Besoin de conseils en ce qui concerne une Boutique en ligne Répondre en citant

Je viens de regarder rapidement le site et je trouve qu'il est bien dispatché ,par contre cela peut-être un frein de voir tout ecrit en anglais 
les prix me semblent tout a fait coherent 
je n'ai pas vu quelques choses au niveau des fils et des cones
mais je trouve ce site vraiment interessant que l'on a envie de mettre dans ces favoris ,mais attention je couds en passe temps 
voilà mon ressentit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29    Sujet du message: Besoin de conseils en ce qui concerne une Boutique en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird