Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

housse de table a langer et robe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
venusia
Fée Appliquée

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 15:33    Sujet du message: housse de table a langer et robe Répondre en citant

La housse vient du livre la couture pour bébé et la robe, des intemporels

et la petite robe qui m'a donné du fil a retordre (j'ai cousu des pressions a la place des boutons)

Là, je viens de finir ma première écharpe de portage, la suivante est quasiment achevée
Après : une turbulette fine et un Mei Tai

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 15:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CLR
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 17:45    Sujet du message: housse de table a langer et robe Répondre en citant

Superbes !!!

J'adore la petite robe. Elle est toute fraîche !

J'ai besoin moi aussi de réaliser au moins une housse pour le matelas de la table à langer.
En quelle matière as tu fais la tienne ?
Elle se ferme avec quoi ?

D'avance merci.

Claire-Lise
ninilaaa
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 05:20    Sujet du message: housse de table a langer et robe Répondre en citant

coucou!

c'est encore moi Surprised

la petite robe est trop chou! j'ai commandé l'intemporel pour bébé et enfant! il ne devrait plus tarder!

par contre ma petite couture pour bébé je l'ai lol! et la housse je ne l'ai pas encore faite mais c'etait dans mes projets!

par contre CLR, si tu veux aller au plus simple, pour la housse de matelas, tu peux prendre une serviette de la couleur de ton choix, et un morceau de coton imprimé pour le dessous.

sinon en magasin tu peux prendre tu tissus eponge en bouclette! c'est ce qui faut!

pour la fermeture, dans le livre, tu fais des liens pour la fermer, mais tu mettre du velcro ou une fermeture !

Tsuko
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 06:09    Sujet du message: housse de table a langer et robe Répondre en citant

Toute choupi cette petite robe.
Ce que j'aime bien avec les vétements pour enfants c'est qu'on peut se lacher niveau imprimés / couleurs.
venusia
Fée Appliquée

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 14:04    Sujet du message: housse de table a langer et robe Répondre en citant

CLR a écrit:
Superbes !!!

J'adore la petite robe. Elle est toute fraîche !

J'ai besoin moi aussi de réaliser au moins une housse pour le matelas de la table à langer.
En quelle matière as tu fais la tienne ?
Elle se ferme avec quoi ?

D'avance merci.

Claire-Lise

Je l'ai faite en éponge achetée à Mondial Tissu (elle est assez épaisse) et j'ai mis des chutes de tissus en piqué de coton (les même que pour la robe et la turbulette)
Par contre, je n'ai rien mis pour la fermer
En fait, dans le livre, ils disaient d'assembler deux rectangles d'éponge
Je n'ai pas fait comme ça : j'ai plié mon coupon en deux pour glisser le matelas dedans (ses dimensions diffèrent un peu de celui du bouquin), j'ai cousu les tissus et après j'ai assemblé les cotés par une couture
Pas besoin de fermer pour moi, la housse ne glisse absolument pas du matelas
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 15:24    Sujet du message: housse de table a langer et robe Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse !

Chouette ! L'absence de système de fermeture va me simplifier le montage.

Plus qu'à mesurer mon matelas ! Et surtout aller acheter du tissus !

CL
Lilo
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 06:47    Sujet du message: housse de table a langer et robe Répondre en citant

Extra, trop mimi la robe ! Vivement que je reçoive mon livre pour m'y mettre !
bambou
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 14:34    Sujet du message: housse de table a langer et robe Répondre en citant

Joli travail!

Pourquoi ne pas fermer la housse du matelas à langer comme on fait une taie d'oreiller ça aurait deux avantages, ne pas bouger (car on sait qu'un bébé ça tient pas en place 2 sec) et facile à enlever pour le laver.
ChrisB
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 22:47    Sujet du message: housse de table a langer et robe Répondre en citant

bonsoir, j'aime beaucoup la robe et le tissu est très sympa

mon coin boutique

ma boutique
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37    Sujet du message: housse de table a langer et robe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird