Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patron gratuit 3 en 1 > robe, débardeur, tshirt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isacoud
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2016 - 17:07    Sujet du message: Patron gratuit 3 en 1 > robe, débardeur, tshirt Répondre en citant

Bonjour tout le monde, c'est mon tout premier post ! si j'ai fait un truc chelou n'hésitez pas à me le dire, je change ou j'efface (si c'est possible).

Il y a un patron de couture pdf gratuit ici:
https://www.makerist.fr/patterns/t-shirt-debardeur-et-robe-valery-tailles-xs-a-4xl-patron-et-explications

Tailles : du XS au 4XL
3 modèles en 1 : robe / débardeur / tshirt
2 variantes encolures possibles
4 emmanchures

Il faut cliquer sur "télécharger gratuitement" et puis suivre les étapes jusqu'au bout, et puis quand il y a écrit "passer au paiement" il faut continuer, on vous demande aucune infos de paiment.

Au cas où ça vous tente de le faire !
Smile
haha je suis un peu comme stressée de poster pour la première fois !
A bientôt !
Isabelle
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2016 - 17:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird