Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exposez vos costumes durant l'été 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sissi
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2016 - 11:34    Sujet du message: Exposez vos costumes durant l'été 2016 Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Vous réalisez des costumes historiques ou d'inspiration historique , aussi serez-vous peut-être intéressée par la proposition suivante.
J'organise, en partenariat avec le château de Sedan, plus grand château médiéval d'Europe, entre le 5 juillet et le 19 août 2016 une exposition de costumes gratuite pour les visiteurs, intitulée "D'or et de soleil". Seront exposés certains costumes parmi ceux que je possède ainsi que ceux de 3 autres couturières amatrices et professionnelles (dont une est membre de ce forum). Ils seront présentés en accès libre aux visiteurs dans la Salle des Trésors du château de Sedan que je loue durant cette période.
Si vous le souhaitez, vous pouvez exposer gratuitement un ou plusieurs costumes historiques réalisés par vos soins. Les seules conditions sont :
- le(s) costume(s) choisi(s) devra(ont) répondre à la couleur thème de l'exposition, c'est-à-dire être de couleur dorée ou jaune ou scintillant etc....
- vous devrez apporter ou faire livrer votre (vos) costume(s) et votre (vos) mannequin(s) correspondant(s) (transports aller et retour à votre charge)
- le(s) costume(s) devra(ont) être exposé(s) pour la période ci-dessus indiquée.

Si vous le souhaitez, vous pouvez mettre à disposition des visiteurs vos cartes de visite afin d'assurer le suivi de la publicité de votre entreprise initiée par cette exposition. Si vous êtes costumière amatrice, vous pouvez également déposer votre carte de visite personnelle.

L'année dernière, c'est plus de 4 000 visiteurs qui sont venus à l'exposition de costumes que j'avais organisée sur un autre thème et nombreux sont ceux qui m'ont fait part de leur satisfaction. Cela fait désormais 4 ans que j'organise cet événement et les visiteurs sont de plus en plus nombreux ! 

Si cette proposition vous intéresse, je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire

Bien cordialement,  

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2016 - 11:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird