Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marges de couture dans Ottobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neva
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 00:18    Sujet du message: Marges de couture dans Ottobre Répondre en citant

Je viens de découvrir le magazine Ottobre, du 34 jusqu'au 52 !

Si quelqu'un connait, je voulais savoir s'il y avait les marges de couture comprises ou non ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 00:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoelie
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 21:15    Sujet du message: Les marges de vos patrons recopiés sont elles comprises ? Répondre en citant

Bonsoir Wink

Petite nouvelle je me lance dans la confection tant bien que mal Wink )
Une question me taraude, quand je recopie mes patrons, je n'inclu pas la "marge" du coup les morceaux de tissus a assembler ne sont jamais de la meme mesure, et il m'est difficile de les "assembler" pour que les courbes de coutures coincide bien ...
Si vous avez des astuces, des conseils, je suis preneuse Wink
Merciii !
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 14:55    Sujet du message: Marges de couture dans Ottobre Répondre en citant

Moi je n'inclue pas la marge sur le patron mais directement sur le tissu au moment de la découpe. Et puis je retrace le contour du patron sur l'envers du tissu, pour savoir où j'en suis de mes coutures et de mes repères.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45    Sujet du message: Marges de couture dans Ottobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird