Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coiffeuse noir et argent
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'atelier de Pénéloppe
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 19:21    Sujet du message: Coiffeuse noir et argent Répondre en citant

très chouette éva, par contre la question qui tue, tu as déciré ton meuble en plus du ponçage?
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 19:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 13:50    Sujet du message: Coiffeuse noir et argent Répondre en citant

vi avec un truc spécial^^ (de toute façon ça n'accrochait pas sinon^^)

Zita : trop lol mes colocs m'appelle McGyver (et me chante le gènèrique chaque fois que je répare un truc lol) ils savent vraiment rien faire de leurs dix doigts ça me fais marrer quand j'annonce que les trois cartons plein d'outils sont à moi XDXD
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 14:00    Sujet du message: Coiffeuse noir et argent Répondre en citant

ok, moi j'ai un meuble qu'une petite maligne (ma grand mère) a cirer, elle a cirer le vernis pour que ça fasse joli (pendant une bonne dizaine d'année ça a donc fini par pénétrer)... et la ensuite peint à la glycero (la glyécero accroche sur la cire), je te laisse imaginer l'état de l'engin, la peinture s'écaille... lol moi aussi j'ai plein d'outils, à l'internat j'avais une mini caisse à outil et là bas aussi on m'appelai mc giver... lol
binitys
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 13:00    Sujet du message: Coiffeuse noir et argent Répondre en citant

bravo c'est vraiment très réussi !!  justement je cherche à me créer une coiffeuse, dis moi où as tu trouvé les petits meubles à tiroirs à 15E?? c'est  une super idée de rangement que j'aimerais bien copier!! hihi!!  merci d'avance !! et encore bravo!!
Eva
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 15:49    Sujet du message: Coiffeuse noir et argent Répondre en citant

Eva a écrit:
http://www.vbs-hobby.fr/
ils ne l'ont plus en stock, mais y'a d'autres modèles.
Sinon tu cherche les site de loisirs creatif comme celui-ci:
http://www.creavea.com/objets-a-decorer_boutique-loisirs-creatifs_96.html

Okay
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Activités: Couture, et découvre
Réalise surtout: ce dont j'ai envie !
Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 21:03    Sujet du message: Coiffeuse noir et argent Répondre en citant

Binitys pourrais-tu aller te présenter dans la section présentation??  merci Smile

http://fr.dawanda.com/shop/GrenasHouse
Visiter le site web du posteur
binitys
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 17:51    Sujet du message: Coiffeuse noir et argent Répondre en citant

MERCI BEAUCOUP EVA POUR TON AIDE. je découvre et c 'est vraiment super !! Okay
Selva
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: métal/goth/rétro
Préfère faire: corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 11:36    Sujet du message: Coiffeuse noir et argent Répondre en citant

Super chouette Smile
J'ai des envies de redécorer ma maison en ce moment, et j'avais quelques questions par rapport au ponçage des meubles : quels outils faut-il, et combien de temps cela t'a pris de poncer celui-ci (pour avoir un ordre d'idée ?).
Eva
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 20:02    Sujet du message: Coiffeuse noir et argent Répondre en citant

Si ton meuble est cirer il faut acheter un "decireur" et suivre les instructions.

Si ton meuble est vernis, il suffit de legèrement gratter avec du papier de verre au grain fin (pour "casser" le vernis et permettre à la nouvelle couche d'accorcher.)

Dans tout les cas, le poncage permet de s'assurer un resultat plus lisse.

Pour ce qui est du temps, ca peut aller de 30 minutes pour un poncage en surface à plusieurs heures si tu veux recuperer le bois d'origine.
(et ca depend si ton meuble à des moulures ou des endroits qui vont être plus difficile à poncer^^)

pour le matos c'est du papier de verre achetable en quincallerie ou magasin de bricolage^^
Papillon Entoilée

Style: métal/goth/rétro
Préfère faire: corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 17:58    Sujet du message: Coiffeuse noir et argent Répondre en citant

OK ! Du boulot en perspective ! Je pensais en fait à des disques pour poncer à mettre sur une perçeuse, voir à un appareil spécial pour poncer.
Eva
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 18:18    Sujet du message: Coiffeuse noir et argent Répondre en citant

ben oui si tu peux en emprunter une ca ira plus vite avec une ponceuse (par contre ca fait un boucan monstre et il arrive que par manque d'experience on fasse des bétises (des irrégularités assez profonde) donc entraine toi un coup avant^^
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 19:11    Sujet du message: Coiffeuse noir et argent Répondre en citant

Très très beau travail Eva, j'ai vraiment cru que c'était une vraie coiffeuse a l'ancienne

J'aime bien le rendu et en plus j'aime ce noir Okay
Aurélie
Au Crochet des Nymphes

Activités: couture, tissage
Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 19:49    Sujet du message: Coiffeuse noir et argent Répondre en citant

piti conseil pour le tabouret (par expérience hilarante): ne donne pas l'idée à un rugbyman de s'y asseoir pour se refaire une beauté, ça plie assez vite ce genre de pitite chose peu chère.

http://www.atelier-du-dragon-vert.com
Visiter le site web du posteur
Eva
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 00:29    Sujet du message: Coiffeuse noir et argent Répondre en citant

looool je me mefierais même si j'ai pas de gros balèze dans mon entourage XDXD
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 11:14    Sujet du message: Coiffeuse noir et argent Répondre en citant

Elle est superbe

j'ai toujours rêve d'avoir une coiffeuse pour pouvoir me maquiller et me coiffer sans me tortiller avec mon petit miroir

la tienne est vraiment unique

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48    Sujet du message: Coiffeuse noir et argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird