Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

choix de ma 1ère machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liza
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016 - 17:40    Sujet du message: choix de ma 1ère machine Répondre en citant

Bonjour à toutes ,

Je suis nouvelle permis vous (oui oui je me suis présentée  Wink  ) et ma première question serait sur le choix de ma 1ère machine...

j'ai lus quelques post à ce sujet , mais en vous exposant mes projet peut-être pourrez vous m'aiguiller !
Cela fait 6ans que je n'ai plus pratiqué la couture et je souhaite m'y remettre pour créer une gamme d'accessoires enfants au sein de ma micro entreprise. 

Je ne sais pas si vous avez déjà une idée d'un modèle qui conviendrais , si j'en ai dit assez...  moi de mon côté je suis tomber sur la Janome Harmonu 2039sn , des avis sur ce modèle ?
(question budget je suis dans les prix du modèle cité juste au dessus)

Merci à toutes celles qui sauront m'aider Smile 
à bientôt !!

Liza
Dawanda
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016 - 17:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 13:00    Sujet du message: choix de ma 1ère machine Répondre en citant

plop!
Bon, heureusement que je connais le prix de l'harmony, ca m'évite de fouiller le net .. 
Donc 200€ de budget, un besoin de mac pour des articles a vendre.

Je n'ai vas envie de t'orienter sur d'autres machines que Janome, pour la bonne raison que je ne le ferais pas pour moi! 
Une Janome, ca dure dans le temps et ca casse pas (sauf si tu la traites au TNT...).
Si tu as 60€ de plus a mettre, La Milady 41 est chouette, elle a fait ses preuves! 41 points de couture.
liza (01/03/16)
liza
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 13:04    Sujet du message: choix de ma 1ère machine Répondre en citant

Merci Lirix pour ton avis ! 
je me renseigne pour la Milady 41 pour voir un peu.. sinon la janome te semble correct donc ? Smile 
c'est un achat que je veux faire assez rapidement..
Dawanda
Lirix
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 13:41    Sujet du message: choix de ma 1ère machine Répondre en citant

oui, correct! A mon avis, Janome est la seule décision correcte qu'on puisse faire a ce niveau! Mais ce n'est que mon avis^^
cathe
Bouton de Fée

Ma machine: janome milady 41
Couture: Découvre
Activités: couture
Réalise surtout: jupe
Préfère faire: jupe
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 17:18    Sujet du message: choix de ma 1ère machine Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, car je débute en couture. J'ai acheté la milady 41 et j'en suis à 2 jupes que je trouve pas mal (de toutes les façons, c'est moi qui les porte....). Je ne sais pas où écrire ma question sur son utilisation, donc je vais la poster ici. J'ai beau chercher sur internet, je ne vois pas de réponse. Il y a les points écris en noir sur la machine, pas de problème pour les sélectionner. Mais les points écris en bleu, comment peut-on les sélectionner ? Je ne trouve rien sur le mode d'emploi qui en parle. Si quelqu'un peut m'aider, ça m'arrangerait. Merci 
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2016 - 10:20    Sujet du message: choix de ma 1ère machine Répondre en citant

Bonjour Cathe!
Une petite présentation en rubrique d'introduction, peut-être?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30    Sujet du message: choix de ma 1ère machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird