Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

besoin de conseils pour mon projet..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liza
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 14:04    Sujet du message: besoin de conseils pour mon projet.. Répondre en citant

Hello les fées !

Comme indiquée dans le titre j'aurais besoin de vos avis/conseils concernant mon projet en cours.

Celui ci serait de créer une gamme d'accessoires enfants , dans un premier temps des bandeaux , turbans pour petites filles en tissus ethnique (madras,africain) la question que je me pose , est ce que ces tissus sont adaptés à mon projet ?

Car généralement les bandeaux sont en jersey de coton pour le côté extensible .. ce qui n'est pas le cas des tissus africain ou antillais.
je vous post quelques photos de modèles que je souhaite proposés..

Vos conseils sont les bienvenus ! Smile

Dawanda
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 14:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zagelle
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 15:22    Sujet du message: besoin de conseils pour mon projet.. Répondre en citant

Pour la 1ère photo que tu as posté, ce n'est pas un tissu extensible, pour la 2nde,  si. J'ai fait un  bandeau à mes filles en coton non extensible, et j'ai simplement mis un élastique.... Donc pas forcément besoin  de tissu extensible, cela va dépendre de la forme choisie pour le bandeau.
liza
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 17:53    Sujet du message: besoin de conseils pour mon projet.. Répondre en citant

Oui pour le 1er modèle je mettrais un élastique derrière  mais pour le 2eme ça n'ira pas avec le style du bandeau je pense qui est très large à l'arrière..
Dawanda
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55    Sujet du message: besoin de conseils pour mon projet..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird