Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe Salopette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jehanne
Fée Acharnée

Ma machine: Singer Heritage
Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2016 - 13:54    Sujet du message: Robe Salopette Répondre en citant

Bonjour ! Cela fait assez longtemps que je n'ai rien posté de nouveau ! Mais je reviens avec une robe salopette qui fait partie des projets " je destocke mon tissu". J'avais déjà utilisé ce tissu pour faire ma robe année 40. Et il m'en restait assez pour faire ce projet.

J'avais acheté un patron des années 90 dans un Thrift Shop il y a quelques mois et je pensais que ce serait un projet court. C'était sans compté sur ma flemme et le boulot la journée ! En tout ça a du me prendre 4h à faire mais répartie sur un mois ! Elle manque d'un coup de fer, mais là encore je ne sais pas quand je vais avoir 5 minutes pour repasser donc je la poste tel quel.

J'ai utilisé des snaps pour fermé les bretelles et les côtés. Il y a pas mal de défauts mais pour une première salopette je suis assez contente. Sachant que le patron était déjà découpé je suis assez contente (même si ce n'était pas la taille que j'aurais choisie, j'aurais pris une taille au dessus et je me serais bien plantée !)

Blog, Page Facebook & quelques autres créations
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest Etsy Hellocoton
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2016 - 13:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
astarté
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2016 - 23:24    Sujet du message: Robe Salopette Répondre en citant

Très joli travail ! Ca me rappelle de bons souvenirs, ces robes salopettes !  On avait les mêmes quand j'étais ado ! 
Les membres suivants remercient astarté pour ce message :
Jehanne (03/03/16)
Jehanne
Fée Acharnée

Ma machine: Singer Heritage
Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2016 - 01:26    Sujet du message: Robe Salopette Répondre en citant

Oui quand j'étais plus jeune j'en ai eu aussi, avec une paire de converses et un debardeur cet été ce sera parfait Smile

Blog, Page Facebook & quelques autres créations
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest Etsy Hellocoton
deizee
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2016 - 11:00    Sujet du message: Robe Salopette Répondre en citant

vraiment très jolie
Pinterest
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29    Sujet du message: Robe Salopette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird