Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Choix de Machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vivi24
Bouton de Fée

Ma machine: starlet de singer
Couture: Se dépatouille
Style: vêtements et déco
Activités: tricot couture croch
Réalise surtout: déco
Préfère faire: tricot
Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2016 - 14:47    Sujet du message: Choix de Machine Répondre en citant

Bonjour,
Je me suis décidée ..enfin... à changer de machine à coudre ....Après avoir eu une Singer basique qui a duré 30 ans ,j'ai voulu, du coup, reprendre une Singer qui m'a beaucoup déçue... Après 4 ans de service ,je suis prête à changer à nouveau...
Sachant que j'ai un budget de 500 euros,et que j'aimerais avoir une Mac avec enfilage automatique, boutonnière automatique en 1 étape, pouvoir coudre des matières extensibles et des épaisseurs.... que pourriez-vous me conseiller...? je pensais à une Janome easy jean, mais j'ai vu des avis partagés et du coup, je ne sais plus... merci d'avance...
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2016 - 14:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kinoubrode
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Activités: croix, couture...
Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2016 - 16:13    Sujet du message: Choix de Machine Répondre en citant

J'ai la janome 8077 quasi équivalente à la esay Jean
Pas de souci pour les épaisseurs. Le jersey est bien passé aussi.
Certaines fées plus expérimentées te feront des retours ou des suggestions plus avisés que moi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51    Sujet du message: Choix de Machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird