Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

conseil jupe crayon

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Debopha
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Réalise surtout: Jupe
Préfère faire: Couture
Féminin

PostPosted: Sat 5 Mar 2016 - 15:10    Post subject: conseil jupe crayon Reply with quote

Coucou tout le monde! Alors voilà j'aimerais réaliser une jupe crayon de cette longueur mais avec un tissu non extensible (j'en avais déjà fait une et j'étais complètement passée à côté du problème de la marche! impossible de me déplacer normalement sans avoir l'air d'un pingouin ahah)
J'ai pensé à mettre un élastique mais je veux éviter d'avoir des fronces en bas de ma'jupe ! des idées conseils? merci d'avance ! 
http://weheartit.com/entry/group/86069739
Back to top
Facebook Youtube
Publicité

PostPosted: Sat 5 Mar 2016 - 15:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Les dessous d'Anna
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Activités: Lingerie
Réalise surtout: Dessous
Préfère faire: Soutien-gorge
Féminin

PostPosted: Sat 5 Mar 2016 - 16:27    Post subject: conseil jupe crayon Reply with quote

Une fente derrière ?
Debopha
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Réalise surtout: Jupe
Préfère faire: Couture
Féminin

PostPosted: Sat 5 Mar 2016 - 17:12    Post subject: conseil jupe crayon Reply with quote

ah bah oui en effet c'était tout simple ahah je me sens bête de pas y avoir pensé ! merci!
Back to top
Facebook Youtube
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:53    Post subject: conseil jupe crayon

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird