Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Inspiration robe et boléro fin 19ème (Zorro)

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Previous topic :: Next topic  
Author Message
L7fe
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Pfaff
Couture: Connait
Activités: couture tricot custo
Réalise surtout: robes, peluches
Féminin

PostPosted: Sat 5 Mar 2016 - 15:27    Post subject: Inspiration robe et boléro fin 19ème (Zorro) Reply with quote

Bonjour à toutes les fées,
je viens de terminer ma nouvelle robe !!
Je suis partie du genre de robe fin 19ème et des boléros homme que l'on peut voir dans la série Zorro

J'ai utilisé de la cretonne, de la dentelle et pour le corset je ne suis pas absolument certaine de ce que c'est. Je suis assez contente du résultat même si j'ai encore beaucoup de progrès à faire dans la corseterie (c'est mon plus gros problème je pense)

Qu'en pensez-vous ?

Ps: désolé pour les photos prise à la va-vite mais entre deux averses j'ai pas eu beaucoup de temps lol
Publicité

PostPosted: Sat 5 Mar 2016 - 15:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
legolania
Fée Marraine

Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

PostPosted: Sun 6 Mar 2016 - 17:20    Post subject: Inspiration robe et boléro fin 19ème (Zorro) Reply with quote

Très jolie robe, beau travail !
Y'a pas de miracle pour apprendre, il faut faire, se tromper, recommencer, etc etc... j'ai pi-être la solution
L7fe
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Pfaff
Activités: couture tricot custo
Réalise surtout: robes, peluches
Féminin

PostPosted: Sun 6 Mar 2016 - 17:48    Post subject: Inspiration robe et boléro fin 19ème (Zorro) Reply with quote

Merci beaucoup,
oui c'est à force de coudre qu'on y arrive, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai appris Wink  
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:59    Post subject: Inspiration robe et boléro fin 19ème (Zorro)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird