Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

surjet hétérogène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Egao
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 21:09    Sujet du message: surjet hétérogène Répondre en citant

Bonsoir!
Étant novice dans la surjeteuse, je me permets de vous demander de l'aide. J'ai 3 fils : 2 verts et un blanc.
J'ai réglé normalement convenablement tous les fils (à part sur la photo j'avais baissé légèrement la tension d'un des fils verts c'est pour ça qu'il dépasse un peu parfois), mais le blanc fait bien son travail que d'un côté, l'autre il fait des boucles parfois petites et parfois grandes.
Pourtant je ne touche absolument pas à la tension des fils entre temps.
Je suis perplexe  comment marche ma MAC...  quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre le problème ?
Voilà 

Merci!
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 21:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2016 - 10:49    Sujet du message: surjet hétérogène Répondre en citant

quand tu as enfilé ta machine, Est-ce que le pied de biche était bien levé afin de désserrer la tension et de bien insérer les fils dans les disques ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter