Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etude de marché création de vêtements et costumes sur mesure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Questions Administratives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2016 - 12:30    Sujet du message: Etude de marché création de vêtements et costumes sur mesure Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, je suis en train de créer mon entreprise en tant que créatrice costumière et dans cette optique je fais une étude de marché. Ce serait super si vous pouviez prendre 5 minutes afin de répondre à mon questionnaire afin que je puisse y voir plus clair  Smile

Voici le lien du questionnaire : http://goo.gl/forms/d2xjto1D2Y

Aussi, n'hésitez pas à transmettre le questionnaire autour de vous, plus je pourrais avoir de réponses et plus cela me sera utile !

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de répondre

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2016 - 12:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les dessous d'Anna
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Activités: Lingerie
Réalise surtout: Dessous
Préfère faire: Soutien-gorge
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2016 - 03:43    Sujet du message: Etude de marché création de vêtements et costumes sur mesure Répondre en citant

J'ai répondu... Je ne suis pas sûre qu'un forum de couture plein de gens qui font eux-même leurs costumes par hobby soit le meilleur endroit pour obtenir des réponses qui soient :
- sincèrement intéressées par payer pour faire faire plutôt que faire
- représentatives de l'intérêt du grand public pour le sujet.
Luciola
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer
Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2016 - 10:19    Sujet du message: Etude de marché création de vêtements et costumes sur mesure Répondre en citant

Anna à raison je crois, ça ne va pas être très représentatif... >_< Essaie de faire tourner sur Facebook plutôt ?
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother FS40
Couture: Connait
Style: classique
Activités: couture, crochet, DI
Réalise surtout: accessoires
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2016 - 11:42    Sujet du message: Etude de marché création de vêtements et costumes sur mesure Répondre en citant

effectivement, je rejoins l'avis général, mais j'ai répondu quand même. Bon courage
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2016 - 13:27    Sujet du message: Etude de marché création de vêtements et costumes sur mesure Répondre en citant

Merci pour vos réponses, j'ai posté également sur Facebook mais j'essaie de ratisser large pour obtenir un maximum de réponses même si effectivement il y a plein de gens ici qui savent déjà se débrouiller seuls pour ce genre de service  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58    Sujet du message: Etude de marché création de vêtements et costumes sur mesure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Questions Administratives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird