Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coudre des appliqués sur un tee-shirt en jersey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morganekl
Bouton de Fée

Ma machine: BROTHER Innovis
Couture: Découvre
Réalise surtout: petits vêtements et
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2016 - 04:03    Sujet du message: Coudre des appliqués sur un tee-shirt en jersey Répondre en citant

Bonjour les filles,

Je craque complet !

Je souhaite coudre des appliqués (que j'ai découpé dans des tissus différents) sur un tee shirt simple en jersey.

Bien sûr, j'ai installé mon aiguille ball point 70, j'ai mis le même fil en haut et en bas, j'ai utilisé un point zig zag (1.2 de long et 2 de large).

Tout va bien, je couds mon premier poisson, je dois tourner mon tissu et reprendre un petit raté et là quand je recommence, c'est la cata ! Ma machine ne fait plus de points zig zag, ça me fait un espèce de point feston( voir la photo) ca marche toujours passsssssssssssssss!!!!!!!

J'ai tout recommencé, essayer avec des tensions différentes, avec d'autres fils... rien n'y fait, je ne sais pas quoi faire.

Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ? Auriez-vous la solution magique pour résoudre mon problème parce que là c'est le trou noir et je suis à deux doigts d'abandonner le projet alors que j'étais si enthousiaste au départ !

Merci d'avance mille fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2016 - 04:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morganekl
Bouton de Fée

Ma machine: BROTHER Innovis
Couture: Découvre
Réalise surtout: petits vêtements et
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2016 - 04:12    Sujet du message: mon image ??? Répondre en citant

bon je dois vraiment pas être douée car je n'arrive pas non plus à uploader ma photo que j'ai redimensionné à peu près dans toutes les tailles... ca marche paaaaaaaaaaaaas!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32    Sujet du message: Coudre des appliqués sur un tee-shirt en jersey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird