Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel type de tissu pour cette robe?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissHolmes
Bouton de Fée

Ma machine: Toyota
Couture: Se dépatouille
Activités: tricots, couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2016 - 16:06    Sujet du message: Quel type de tissu pour cette robe? Répondre en citant

Hello tout le monde  Tiens, une nouvelle Fée en rubrique présentation

J'ai un modèle de robe que j'aime beaucoup (portée par la sublime Lupita Nyong'o aux Oscars 2014, une robe Prada si je me souviens bien) et que voici :

J'ai dans mes projets d'essayer de réaliser une robe semblable mais étant complètement novice en ce qui est de connaître les différents types de tissu, je me demandais si pouviez m'aider à reconnaître ceux qui sont utiliser pour la robe originale, et/ou m'en conseiller d'autre qui pourraient me permettre d'avoir à peu près le même rendu? comment marche ma MAC...

Merci d'avance pour votre aide et à bientôt j'ai pi-être une solution
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2016 - 16:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ronnie
Fée Appliquée

Ma machine: Pffaf et Singer
Couture: Maitrise
Style: Vêtements pour femme, fil
Activités: couture, web, geek
Réalise surtout: Vêtements
Préfère faire: Robes
Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 11:52    Sujet du message: Quel type de tissu pour cette robe? Répondre en citant

Bonjour, au fait ta photo est trop petite on voit rien...
plzcouture
Bouton de Fée

Ma machine: bernina
Réalise surtout: t-shirt et tunique
Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016 - 13:39    Sujet du message: Quel type de tissu pour cette robe? Répondre en citant