Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FORMATION bARTHFASHION
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elsa
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: pour l'instant je crée me
Activités: couture , custo
Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2016 - 03:31    Sujet du message: FORMATION bARTHFASHION Répondre en citant

Bonjour ,
Je m'appelle Elsa , je viens de France mais je vis en Suisse , je suis infirmière de métier.
Je pratique le Burlesque depuis 3 ans et dernièrement j'ai eu envie de fabriquer moi même mon prochain costume.
je prends donc des cours dans un atelier de ma ville et je me suis découvert une vraie passion pour la couture .

Totalement débutante , la prof est géniale car tu viens avec ton idée et tu apprends en faisant , elle te guide pas à pas.

Mais maintenant , en parallèle , je souhaite me former à plus de technique car je n'y vais que 2h par semaines et j'ai envie de plus .
Je recherche donc une formation à distance qui soit sérieuse , j'avais opté pour le formation du CNFDI mais je vois ici que celle de Barthfashion à l'air beaucoup plus complète .

je vais demander le cours piqure sur machine puisqu'on ne peut pas avoir accès aux autres cours sans expérience .

Je prends volontiers des avis supplémentaire sur ce sujet , des commentaires sur la formation , est ce vraiment réalisable à distance lorsqu'on est débutante ?

d'avance merci , je suis ravie d'avoir rejoint ce forum !

A bientôt ,

Elsa
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2016 - 03:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lambertine
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Bernina 1008
Couture: Maitrise
Style: classique
Activités: couture , tricots, m
Réalise surtout: tailleurs et jupes
Préfère faire: couture
Féminin