Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis sur la Superjeans 34 de Toyota

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elokitoko
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Pfaff Ambition 2.0
Couture: Connait
Style: Ethnique et rétro
Activités: La couture
Réalise surtout: Robes, jupes, tops
Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2016 - 16:16    Sujet du message: Avis sur la Superjeans 34 de Toyota Répondre en citant

Bonjour !!
J'aimerais acheter une deuxième MAC mon choix s'est porté sur la Superjeans 34 de Toyota qui selon la description coud bien les épaisseurs...

Si quelqu'un l'utilise pourriez vous me donner vos avis s'il vous plait !!

Merciiii j'ai pi-être une solution
Visiter le site web du posteur Facebook Hellocoton
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2016 - 16:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2016 - 19:32    Sujet du message: Avis sur la Superjeans 34 de Toyota Répondre en citant

c'est quoi ta première ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2016 - 22:11    Sujet du message: Avis sur la Superjeans 34 de Toyota Répondre en citant

Bon, encore et toujours les mêmes questions... (sorry, je suis en mode grognon)

Si je lis ta fiche, tu as une pfaff ambition 2, une MAC qui avoisine les 800€, mais qui apparemment ne te satisfait pas sur les épaisseurs.

Je vais être franche, c'est pas une toyota qui va t'aider, surtout pas une toyota a 140€ (c'est son prix en Allemagne chez Lidle...)
Avec ses 5 petits kilos, elle doit être truffée de matière plastique, et donc peu solide a l'usage.

Une Janome a 200€ devrait faire l'affaire pour les épaisseurs. 
Lis un peu les postes sur les autres fées qui recherchent des Mac, le sujet des épaisseurs revient souvent sur le tapis...
Triplev
Bouton de Fée

Ma machine: Singer 201
Couture: Se dépatouille
Style: Pas trop dur de préférenc
Réalise surtout: Vêtements simples
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2016 - 21:05    Sujet du message: Avis sur la Superjeans 34 de Toyota Répondre en citant

Pour les épaisseurs une bonne vieille mécanique tout en métal ça fonctionne très bien, et pour la moitié de ton budget.
Et en plus c'est plus joli qu'une tout plastique et sans phtalates ni bisphenol ;-)
Au hasard : Singer 201, 301, 401, Elna Supermatic, Pfaff 260, Necchi Supernova, etc
Le bon coin est ton ami ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54    Sujet du message: Avis sur la Superjeans 34 de Toyota

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird