Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe de gala, patron maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aellana
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Janome Green 19 NE
Couture: Découvre
Style: rétro addict
Réalise surtout: robes et tabliers
Préfère faire: les rooooooooobes
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016 - 16:53    Sujet du message: Robe de gala, patron maison Répondre en citant

Bonjour les fées !

Pour la petite histoire, la fac organise un gala chaque année et comme d'habitude, difficile de trouver LA robe... du coup j'ai décidé de dessiner la mienne et d'en construire le patron (merci aux livres de Teresa Gilewska d'ailleurs). 

Pour l'accompagner j'ai réalisé une pochette dans le même tissu grâce à un tuto trouvé sur Pinterest.

Pour cette toute première robe cousue j'ai choisi un tissu satin duchesse polyester carmin. La robe est composée d'un buste longueur petites hanches découpe princesse et d'une jupe cercle asymétrique.

Passez une bonne journée !  j'ai pi-être une solution

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016 - 16:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird