Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Sac à main à rabat en simili cuir

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Miss Tomatoes
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Riccar 9800
Couture: Découvre
Activités: Couture,bijoux,autre
Féminin

PostPosted: Wed 16 Mar 2016 - 13:37    Post subject: Sac à main à rabat en simili cuir Reply with quote

Premier projet de sac à main ! Je suis super contente du résultat car ce fut la première fois de nombreuses techniques (plis, poche zippée, pose de passepoil, pose de fermoir tourniquet...) bref le projet aux multiples essais ! 
Le tissu extérieur est du simili cuir et l'intérieur est en coton imprimé. Petite taille de sac à mais parfaite pour y mettre le nécessaire (et QUE le nécessaire.... au moins je ne peux plus plus me plaindre que j'ai trop de chose inutile dans mon sac  Laughing
J'ai  un seul doute sur l'usure du tissu en simili cuir, notamment la sangle. J'ai un peu peur qu'elle se détente au fur et à mesure qu'elle ne devienne trop longue... à voir..; 

Vous trouverez plus de détails sur mon blog =) 

Bonne journée les Fées !! 
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 16 Mar 2016 - 13:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
deizee
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

PostPosted: Thu 17 Mar 2016 - 12:05    Post subject: Sac à main à rabat en simili cuir Reply with quote

très sympa ce sac
jocelyne 45
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Activités: tricot, couture, bro
Féminin

PostPosted: Sun 20 Mar 2016 - 20:54    Post subject: Sac à main à rabat en simili cuir Reply with quote

oui sympa avec ses p'tits plis 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:44    Post subject: Sac à main à rabat en simili cuir

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird