Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Tapis de machine à coudre

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison
Previous topic :: Next topic  
Author Message
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

PostPosted: Wed 16 Mar 2016 - 19:56    Post subject: Tapis de machine à coudre Reply with quote

Pour protéger ma table, j'ai fait un "tapis"pour la machine à coudre et pour les cristaux.
2 épaisseurs de laine noire à côtes cousues ensemble.

Mon blog, Ma boutique
Back to top
Visit poster’s website Facebook Pinterest Etsy Deviant Art Dawanda Youtube Hellocoton
Publicité

PostPosted: Wed 16 Mar 2016 - 19:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lolumapa
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: un peu de tout
Activités: couture
Féminin

PostPosted: Wed 16 Mar 2016 - 20:14    Post subject: Tapis de machine à coudre Reply with quote

les cristaux c'est pour la lithothérapie ou pour la déco ? 

j'ai entendu dire que l'améthyste c'était bon pour les migraines mais à ce propos je trouve toujours des noms de pierres différentes alors je ne sais pas trop si ça peut vraiment être efficace et si oui quelle pierre du coup ?
Visit poster’s website Facebook Pinterest
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

PostPosted: Wed 16 Mar 2016 - 22:11    Post subject: Tapis de machine à coudre Reply with quote

Pour les 2, c'est joli et "thérapeutique".
Ce n'est pas la pierre la plus efficace pour lutter contre les migraines.

Mon blog, Ma boutique
Following members like this message:
lolumapa (17/03/16)
Back to top
Visit poster’s website Facebook Pinterest Etsy Deviant Art Dawanda Youtube Hellocoton
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:45    Post subject: Tapis de machine à coudre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird