Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Logiciels pour le patronnage
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
réglisse
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 03:40    Sujet du message: Logiciels pour le patronnage Répondre en citant

En fouinant à la recherche d'un logiciel de stylisme sur internet (j'ai accessoirement trouver lekel etait le meilleur mais 4186 euro c'est pas possible à débourser)

je suis tomber sur une histoire comme quoi un logiciel de patronnage existe^^

"Votre atelier de couture"

en gros son utilisation est simple^^
Vous inscrivez vos mesures là ou on vous le demande vous selectionnez le genre de vétements que vous voulez créer et le logiciel vous fait et vous sort un patron impeccablement tailler à vos mesures!

N'est ce pas idillique tout ça

Le seul Hic il coute 80 euro!

et pour celle que cela interesserais il en existe une version d'evaluation afin de le tester^^
En voici le lien,vous y trouverez et la version d'evaluation(faut reussir a s'y faire à la version d'éval parce qu'elle n'est pas vriament pratique pour tester le cd!),et beh le site ou on peut le trouver^^

http://www.microapp.com/logiciel_votre_atelier_de_couture_4272.html

Voilà
En esperant que cela vous sera utile!
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 03:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 06:26    Sujet du message: Logiciels pour le patronnage Répondre en citant

sympa ! je vais essayer ca tout de suite Wink 
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 10:59    Sujet du message: Logiciels pour le patronnage Répondre en citant

Il me semble que je l'avais téléchargé et qu'on pouvait pas imprimer avec la version d'evaluation...

Mais jme trompe peut etre :p
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 13:23    Sujet du message: Logiciels pour le patronnage Répondre en citant

J'ai testé : la version est vraiment impossible a gérer (impossible d'agrandir l'image donc on ne voit rien) le design fait un peu vieillot mais sinon ca doit être bien utile!

Dernière édition par FéeLutine le Jeu 22 Mai 2008 - 14:04; édité 1 fois
Julielaure
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 16:30    Sujet du message: Logiciels pour le patronnage Répondre en citant

Il me semble qu'il fonctionne avec ça :"Microsoft Windows® 98/98SE/ME/2000/XP , et avec Internet Explorer version 5ou 6."
petzi
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: goth, steampunk, cyb
Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 17:14    Sujet du message: Logiciels pour le patronnage Répondre en citant

j'avais téléchargé la version démo ( sur télécharger.com). (on ne peut pas imprimer avec la démo)
ça à l'air pas mal, mais je me dis qu'imprimer un patron sur papier normal, ça prend drôlement de place car ça se plie très mal.

en plus, micro application ce sont des logiciel vraiment mal fichus, plein de bug. je ne dépenserai pas 80 € pour ça!!!    

Ma page facebook https://www.facebook.com/LesCreationsDeMimisse
Visiter le site web du posteur A Little Market
Aiko
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 22:52    Sujet du message: Logiciels Répondre en citant

En BEP on utilisé un logiciel mais je ne me rappelle plus du nom...
j'ai entendu parler d'un logiciel où l'on peut créer le patron puis ensuite le sortir par imprimante.

Quelqu'un aurai le nom d'un logiciel ou où je peux en trouver?

Mercii

FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 14:06    Sujet du message: Logiciels pour le patronnage Répondre en citant

Il y a ça
Je ne sais pas si c'est cela que tu cherche!
Aiko
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 14:14    Sujet du message: Logiciels pour le patronnage Répondre en citant

Hier soir, j'ai fais un recherche et j'ai trouver mon bonheur Smile (dont celui que tu m'a donné et celui que j'avais en bep)

Merci tout de même ::

Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 10:50    Sujet du message: Logiciels pour le patronnage Répondre en citant

Tu parles pas de lectra système ??
C'est un logiciel de graduation qui coupte tres tres cher...
T'as trouvé quoi de bien au final ?C'est pour PC , non? Moi je suis Mac, quelqu'un connait des logiciels intéressants?
Aiko
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 11:54    Sujet du message: Logiciels pour le patronnage Répondre en citant

Non je me servais de GMP CAD

FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 20:41    Sujet du message: Logiciels pour le patronnage Répondre en citant

D'ailleurs si tu pouvais nous faire partager tes trouvailles Wink
Aiko
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 20:52    Sujet du message: Logiciels pour le patronnage Répondre en citant

FéeLutine a écrit:
D'ailleurs si tu pouvais nous faire partager tes trouvailles Wink
"GMP CAD" et "Votre atelier de couture" ("votre atelier de couture" est de Micro Application)

Voilà madmoizelle

FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 08:22    Sujet du message: Logiciels pour le patronnage Répondre en citant

Les deux sont payant j'imagine ?

(non je suis pas radine Very Happy )
Aiko
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 10:26    Sujet du message: Logiciels pour le patronnage Répondre en citant

Oui ^_^
"Mon atelier de couture" coûte 80 €
mais GMP CAD doit être beaucoup plus cher.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32    Sujet du message: Logiciels pour le patronnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird