Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche notice MAC alfa 472

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laureen_lubert
Bouton de Fée

Ma machine: Sivercrest
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2016 - 16:15    Sujet du message: recherche notice MAC alfa 472 Répondre en citant

Bonjour,

Voulant me mettre sérieusement à la couture, j'ai récupérer une vieille MAC alfa 472. Seulement la notice est introuvable et je n'y connais rien Sad Si l'un ou l'une d'entre vous la possède est il possible de faire un scan? Cela m'aiderai beaucoup Smile

Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2016 - 16:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lou
Fée Appliquée

Ma machine: Thimonier et BrotherFS40
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016 - 08:50    Sujet du message: recherche notice MAC alfa 472 Répondre en citant

coucou, ici, tu trouves des notices de MAC Alfa, pas la 472, mais peut-être qu'une est très approchante? 

http://machinesacoudre.over-blog.org/article-notices-gratuites-liste-1-des-machines-de-a-a-b-123248170.html

laureen_lubert
Bouton de Fée

Ma machine: Sivercrest
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016 - 15:50    Sujet du message: recherche notice MAC alfa 472 Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ta réponse mais n'ayant pas trouvé la notice j'ai fini par acheter une MAC chez Liddle. Pour commencer je crois que cela suffira Smile.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34    Sujet du message: recherche notice MAC alfa 472

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird