Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ursula

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
onixix
Bouton de Fée

Ma machine: janome 415
Couture: Connait
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2016 - 20:10    Sujet du message: Ursula Répondre en citant

Bonjour tout le monde 

Pour fin octobre, j'aimerai me confectionner un costume d'Ursula (cf la Petite Sirène de Disney) 
J'aimerais déjà savoir si vous trouvez que ce déguisement peut rentrer dans le thème frayeur

et si oui, est-ce que vous auriez des idées de tutos pour la confection ?

Je pensais faire les tentacules avec du rembourrage et les accrocher à mes mains avec du fil transparent ou blanc, comme sur cette photo : 

mais je ne sais pas trop sur quel modèle je dois m'inspirer pour la jupe et le corset 

merci d'avance pour vos réponses 
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2016 - 20:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calyco
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 21:01    Sujet du message: Ursula Répondre en citant

Bonjour !
J'adore ton projet !!! C'est génial comme idée une robe marionnette tentacule !
Pour le bustier il me semble assez basique par contre la jupe risque d'être compliqué à réaliser mais ça vaut le coup Wink
Pour la jupe il faut vraiment que tu imagine que c'est un pieuvre, fais des recherches d'anatomie de pieuvre pour t'aider.
Détermine combien de tentacules tu désires (une pieuvre en a 8 )
une photo pour t'aider Smile

Bon courage à toi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34    Sujet du message: Ursula

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird