Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Livres et magazines sur le tricot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ondine72
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer 7102
Couture: Découvre
Activités: couture, tricots
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016 - 19:17    Sujet du message: Livres et magazines sur le tricot Répondre en citant

Bonjour!

Je débute au tricot et je m'demandais: comment marche ma MAC... est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un magazine tricot avec des modèles à réaliser pour débutants? Ou même des livres pour en apprendre davantage? Non parce que, j'ai déjà acheté un ou deux magazines pour voir, mais j'ai eu du mal à décrypter les grilles, schémas et autres... Va falloir que j'apprenne, mais les modèles des magazines que je trouve sont loins d'êtres pour les grandes débutantes comme moué... Y'en a qui ont l'appellation "débutants" mais... j'ai vu qu'il faut déjà être une bonne débutante: savoir faire un pull, des torsades et autres, lire des grilles, etc... Dur, dur!

En ce moment j'apprends avec le livre "Je débute au tricot" de Phildar, mais j'aimerais bien varier un peu parce que je le parcours depuis un bon moment déjà.
Alors si vous pouvez me conseiller, j'ouvre en grand mes oreilles pointues! j'ai pi-être une solution

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016 - 19:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jehanne
Fée Acharnée

Ma machine: Singer Heritage
Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016 - 12:37    Sujet du message: Livres et magazines sur le tricot Répondre en citant