Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boylston virginal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Lingerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les dessous d'Anna
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Activités: Lingerie
Réalise surtout: Dessous
Préfère faire: Soutien-gorge
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016 - 03:59    Sujet du message: Boylston virginal Répondre en citant

J’ai remis le Boylston sur la table à ouvrage. En le travaillant, mon imagination est partie sur une tenue de mariage virginale, toute en blancheur et transparence

J’ai réalisé ce modèle en dentelle extensible, blanche et très transparente. Un peu trop pour des photos portées. Vous aurez donc une vue « à plat » du résultat :

La dentelle est entièrement doublée, d’un voile nylon sur l’avant, et de powernet pour la bande dorsale.

Ce Boylston est le troisième de ma série. Voici les trois frères :

Ils ont tous les trois été cousus à partir d’un kit « 3 soutien-gorge pour débuter », auquel je n’ai ajouté que du fil à coudre, un patron et… un peu de temps et du travail 😉
J'espère que ces exemples donneront envie à d'autres de s'essayer à la couture de lingerie, et pour ceux qui ont envie de compagnie pour se lancer, le « coudre ensemble un soutien-gorge » est lancé sur mon blog, les opérations de couture commencent dans 10 jours Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016 - 03:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Lingerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird